Traiter son rhume..

par Laurent Peace

Traiter son rhume et soigner sa grippe avec miel cru et plantes

Traiter son rhume -Le nez qui coule et le nez serré, les yeux qui pleurent et la toux, sans doute, c'est un rhume qui est le bout de son nez.

Mais si vous ne voulez pas avaler de médicaments, nous parlons de toutes les solutions pour guérir un grippe.

En effet, il faut savoir que, pour savoir comment soigner un rhume, il est possible de le faire avec des remedes naturelles.

Arrêtez la drogue!

Nous avons pour vous toutes les solutions naturelles essentielles. Alors, sortez vos cahiers et vos stylos, on vous en dit un peu plus.

Rhume: comment le traiter?

Si vous pensez avoir un rhume, sachez qu'il est possible de lutter contre cette infection virale le plus rapidement possible.

Et sans prendre aucun médicament. De plus en plus populaires auprès des gens, les conseils de nos grand-mères sont à la hausse.

On vous dit tout ce que vous devez savoir sur le sujet.

Conseils de grand-mère

Infusions

Le remède contre les rhumes de grand-mère est principalement une infusion.

Pour cela, il vous suffira de choisir des décoctions à base de thym ou de verveine qui devraient vous aider grandement à soulager les symptômes d'un rhume, voire d'un rhume, qui pourraient vous déranger.

Le mieux est de mélanger le thym avec un peu de citron et de miel cru, le tout pour le boire chaud. Un must pour soulager une gorge qui serait un peu douloureuse. oignons

Une autre astuce pour essayer de savoir comment guérir un gros rhume?

Bronchicura - Miel cru d'acacia contenant des huiles essentielles c'est le meilleure thérapie naturelle Anti-grippe - Eucaliptus, menthe poivrée, de lavande, de thym ils ont un effet protecteur sur les voies respiratoires.

Bronchicura vous laisse respirez plus librement !!!

voir plus

Un oignon

Et oui, c’est un ingrédient qui possède d’excellentes propriétés anti-inflammatoires, mais aussi antiseptique et antioxydant.

En bref, le meilleur de ce que nos bacs à légumes abritent! Comment l'utiliser ? Couper un oignon en deux et le laisser dans une pièce. Sinon, vous pouvez également le consommer cru ou cuit. Dans une soupe ou un plat. Tant que vous aimez ça, bien sûr!

Le cataplasme

Vous connaissez les cataplasmes?

Ce moyen de guérison qui n’est pas vraiment à la mode est pourtant une méthode très efficace pour vous permettre de soulager un rrhume.

Si vous avez la possibilité de vous fournir du baume du tigre, vous pouvez notamment l'appliquer à la sortie de vos narines.

Mais attention, ayez une main légère, son odeur peut être un peu irritante pour vos voies respiratoires à une dose trop élevée. Qu'est-ce qui fait que ça marche aussi? Le camphre qu'il contient. Quand nous savons que cela réduit la libido et peut causer des vomissements, nous comprenons qu'il devrait être utilisé avec parcimonie.

Inhalations

Sinon, vous pouvez également utiliser un inhalateur (ou un simple bol et un chiffon) pour inhaler.

Pour cela, vous allez mettre dans l'eau de l'huile essentielle de thym ou d'eucalyptus.

Vous savez maintenant comment supprimer un rhume le plus rapidement possible. Mais aussi quels sont les conseils pour réduire et soulager les symptômes du rhume.

Donc, si vous voulez guérir un rhume, il vous est fortement conseillé d'éviter les médicaments (soyez prudent, si vous êtes très malade, ou s'il s'agit d'un rhume chez un enfant ou une personne âgée, consultez un médecin sans attendre).

Mais essayez un remède contre le rhume chez une grand-mère! Vous ne le regretterez pas tant les effets sont spectaculaires! Vous avez le nez clair, une gorge saine et des nuits de sommeil réparateur.

Vous avez donc la possibilité très simplement et facilement (tous à moindre coût) de retrouver la santé.

 Besoin de Vous Faciliter la Vie ?
 

Inscrivez-vous Gratuitement à la newsletter de bioleven.be et vous apprendrez :

- comment se simplifier la vie avec des astuces qui ont fait leurs preuves

- comment se soigner naturellement avec des plantes et du miel.

- à économiser facilement sur vos achats grâce à nos conseils pratiques et efficaces 

Inscrivez-vous ici