📞 +32 (0) 465 965 512 - du lundi au vendredi de 8h à 18h

               foir aux questions

Qu'est-ce que le miel cru ?

Notre miel est décapsulé à la main et extrait à froid. Comme il n'est pas filtré, il contient plus de pollen, de propolis et de cire d'abeille, préservant ainsi son goût naturel tel que le nid d'abeille. Liquéfié à basse température, il n'est pas pasteurisé. Tous nos miels sont certifiés BIO LEVEN

Pourquoi le miel est-il cristallisé?

Le miel contient de l'eau et des sucres: glucose et fructose. C'est la diminution de la quantité d'eau dans le miel au fil du temps qui provoque la cristallisation. Les molécules de sucres sont resserrées et concentrées par congélation dans l'espace. Ceci est un phénomène naturel, pas une détérioration du produit.

Que se passe-t-il quand le miel se cristallise?

Trempez le miel cristallisé dans de l'eau tiède. Ouvrez votre pot de miel et placez-le doucement dans la casserole remplie d'eau. Attendez que l'eau tiède fasse son effet et que les cristaux de sucre commencent à se décomposer sur les bords du pot.

Pourquoi y a-t-il du miel liquide et du miel dur?

Click here to edit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Quelles sont les vertus du miel cru de montagne ?

C'est un produit naturel anti-rhumatismal, antispasmodique, antiseptique et anti-inflammatoire. Il calme la toux et aide à traiter les brûlures, la bronchite, l'angine, la grippe, les plaies infectées, l'hypertension, etc. Le miel cru de montagne est également efficace contre la prostate.

Comment utiliser le Miel Cicatrisant ?

Laver la plaie avec de l'eau distillée ou déminéralisée. Couvrir complètement avec une fine couche de miel avec une spatule. ... Couvrir avec une gaze stérile, en fermant bien pour éviter l'air. Gardez le pansement avec un pansement ou un bandage.

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ? Contactez-nous

Name:

Phone:

Email:

Message: